Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisations 2021

Publié le par lauvines

Pour cette prochaine saison 2021, et si la crise sanitaire le permet, voici les organisations du club de NOIRMOUTIER

  • Triathlon de Noirmoutier le 5 & 6 juin 2021
  • SwimRun de Noirmoutier le 2 & 3 octobre 2021
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> inscrit sur l'édition 2020, j'avais reçu un email m'informant que suite à l'annulation mon inscription était reportée en 2021. <br /> Depuis je n'ai pas eu de nouvelle sur la tenue ou non de l'édition 2021. A priori c'est reporté en 2022, vous confirmez ? Quid des inscriptions 2020 ?<br /> Merci
Répondre
D
En vue de l'annulation du triathlon de juin 2021, je souhaite un remboursement plutôt qu'un report car je ne pense pas continuer le triathlon l'année prochaine ( je m'étais inscrite l'année dernière).<br /> Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
T
Bonjour, avez plus de visibilité sur l’ouverture des inscriptions ? Sans licence FFTRi l’accès est il limité au S ?<br /> Bonne journée !<br /> Thomas
Répondre
L
Bonsoir, nous attendons les autorisations administratives pour mettre en ligne les inscriptions
G
Bonsoir,<br /> Puisque vous ne me répondez pas via messenger facebook, pourriez vous soit me certifier que mon inscription pour 2021 est validé puisque mon inscription pour 2020 l'était mais pour les raisons sanitaire votre triathlon n'a pas pu se faire OU pourriez vous effectuer le remboursement de mon inscription. Espérant avoir une réponse de votre part. <br /> Sportivement,
Répondre
L
bonjour désolé pour cette réponse tardive, oui si votre inscription était validée en 2020 , elle reste toujours valable pour 2021
P
bonjour, <br /> je suis dans le même cas que vous! <br /> J'ai trouvé un numéro 06 62 32 20 61
V
Bonjour quelle est la date de l’ouverture des inscriptions au triathlon de Paris svp ? Les distances sont M et S ? Excellentes fêtes de fin d’année.<br /> Bien cordialement <br /> Thomas
Répondre
T
Ok merci ! Désolé pour la mention Paris mais vous aviez compris :)
L
bonjour nous attendrons fin février pour les ouvrir une fois que la situation sanitaire va s éclaircir